Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Willie Charlton

Willie Charlton

Pourquoi les femmes simule Toujours un mal de ventre ou un maux de tète pour évitée de faire l amour?

sa ma Toujours fait rire et après mur reflection q en on aime pourquoi ne pas etre honnête et dire la vérité mlle?i EN SAVOIR PLUS >>>




PS POUR INFOS JE NE PARLER PAS DE MA FEMME JE DISER EN GÉNÉRALE NON MOI SA VA ELLE A JAMAIS SIMULE ELLE ME DIT NON PAS ENVIE SES BEAUCOUP MIEUX
Sachant que faire l'amour atténue bien souvent ces petites douleurs puisque l'acte libère de l'endorphine, l'hormone du bien-être, faut être folle ou vraiment malade pliée en deux pour refuser une petite partie de plaisir.
Puis si j'ai pas envie, je le dis, il comprend, on n'est pas des bêtes.
Ah bon!. merci pour ces idées! Mdr
Je pense que c'est plus une boutade que la réalité. Ces femmes ont-elles tellement peur pour mentir à leur mari ou amant? Quel homme ne comprendrait pas qu'elles n'en ont pas envie à ce moment précis à moins d'être un violeur (même marié ça n'empêche rien), on n'est pas des machines ni une poupée gonflabe.
Oui comme c'est bizarre
Je suis étonné que ce cliché soit encore utilisé - on me l'a jamais faite, je suis plus "tombé" sur des demandeuses que des réfractaires.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chanel Couture Atelier Petites Mains Details
  • Sablés à la peau de lait . Petits gateaux a la creme de lait ? Ingredients de la recette : 1 bol de farine, 1 bol de creme de lait, 1 bol de sucre en poudre, beurre pour le moule, 1 sachet de sucre vanille.Melangez tous les ingredients et malaxez bien a la main. - Recette Ap
  • Soupe au chou Le regime DUKAN a fait couler beaucoup d?encre en matiere de programme amincissant. Pourtant, ses resultats sont aujourd?hui averes. Pour un resultat encore plus probant, certains n?hesitent pas a la coupler au regime soupe au chou. Une bonne idee si
  • Je veux maigrir vite c'est trés urgent Ventre, cuisses, bras. Vous avez besoin de perdre du poids rapidement ? Voici les conseils d'Anne Guillot,?dieteticienne-nutritionniste pour se debarrasser des kilos en trop sans mettre en danger sa sante. Au fil des interviews, les people confi
  •  
  • Quelle est la plus grande puérilité qu´il vous semble avoir faite après avoir quitté officiellement l´enfance? "Comment vous êtes vous sentis juste après?Et comment vous sentez vous en y repensant?" EN SAVOIR PLUS
  • Quel souvenir gardez vous de vos années lycée // TiT? "Samedi 18 avril 15, Bonsoir TiTchou, Je ne suis pas allée ni au collège, ni au lycée. J'ai commencé à travailler à 14ans. Dans les années 60 / 70, il y avait du travail à fusion. mais c'était les premiers pas de l'informatique. C" EN SAVOIR PLUS
  • Salut alors j'ai 14ans et je voudrais savoir quel sms envoyer au mec que j'aime pour le lui faire comprendre? Merci bisous à vous Comment lui dire par texto?
  • Question surtout posé aux hommes? "je doute que mon mari m'est deja trompé auparavant et j'aimerai savoir comment vous reconforteriez votre femme pour la rassuré en lui disant que non.j'ai eu des avis et ils sont tous les memes.mon mari est tjr sur la deffencive,il souffle quand je l" EN SAVOIR PLUS
  • Que feriez vous à ma place? Voila , j 'ai encors des soucis avec mon ex ou j ai encors de nombreuse affaire chez lui et des papier qui st important sa fait deja 8 mois qu on est separé et lui a une nouvelle copine ( je precise qe lorsque je lui envoie les mesage pr recupere ce EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
23 décembre: FINIR L’ANNEE SANS PRISE DE POIDS: Jour 2/12

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article