Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Willie Charlton

Willie Charlton

J'ai 27 ans je cherche une ame soeur qui à entre 27 et 30 ans dites moi comment faire pour trouver?

Une jeune fille aux cheveux blondes qui aime un jeune garçon blond et qui est jardinier et qui veut trouver un fille parce qu'il est en manque d'amour? aidez moi EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour
tu as plusieurs choix pour rencontrer "l'âme soeur"
- tu recenses toutes tes relations (amis, famille, relation de travail) et tu fais en sorte de sortir avec eux (restau, cinéma, pub, bowling, vélo.) bref il faut que tes week-end soient remplis du vendredi soir au dimanche soir :
tes relations te feront rencontrer d'autres personnes, qui te feront rencontrer d'autres personnes et ainsi de suite, tu feras de nouvelles rencontres qui te permettront de rencontrer ta fameuse blonde.
- essaye les sites internet de rencontre : tu peux entrer des critères de sélection et tu verras si une femme correspond à ce que tu cherches
2 conseils cependant :
- évite de dire que tu es en manque d'amour, ce genre d'attitude à tendance à faire fuir les gens
- ne te focalise pas sur des critères tels que l'âge ou la couleur de cheveux, car tu risques de passer à côté de personnes géniales.
bon courage
Regarde page 1215 du catalogue Ame soeur commande, rayon belle plante.
Tu sors, tu tchattes, tu te fais présenter des copines de tes ami(e)s, tu achètes un caniche et tu le jette sur la première blonde qui passe dans une d'école d'horticulture.
Achette un chien d'aveugle!! LOL
Sort, bouge, va au devant des autres personnes et surtout ouvre tes yeux, tu dois avoir plein de signes autour de toi qui te permettront de trouver.
combien mesure ta tige? si elle fait moins de 16cm tu ne m'intêresses pas! Tout comme toi, moi aussi j'ai mes critères bien précis!
y a madame cinq

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2018 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • la fille de Juliette Binoche et Benoît Magimel . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Retrouvez toutes les infos sur Benoit Magimel avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Sui
  • Le régime totalitaire de Staline en URSS YouTube . Goulag, une histoire sovietique, de Patrick Rotman, Nicolas Werth et Francois Ayme. Ce documentaire exceptionnel, clair et pedagogique, replace, avec des images d?archives et des temoignages, ??l?industrie penitentiaire?? au c?ur du stalinisme, mar
  • Fanfiction:Season 7 . Title: Everybody Loves to Get a Surprise Pairing: Donna/Sam, Mamma Mia! Rating: NC-17 Disclaimer: I don't own anything, okay? The songs i mentioned are: I Love Rock N' Roll , Bad Reputation , and Do You Wanna Touch Me (Oh Yeah) all by the legenda
  • Aidez moi s'il vous plait? Depuis plus de 2 mois, je m'était installée sur un joli nuage, je flottai en compagnie d'un homme dont je suis follement amoureuse et, je le sais qui m'aime follement aussi!ce matin vers 1h00 le téléphone a sonné, et j'en suis tombée, je suis brisée EN SAVOIR
  • Comment faire pour sortir de la dépendance affective? "je connais mes comportements de dépendances et je suis capable de les controler mais je vais juste les retenir en moi et c'est alors que je fait une crise quand je l'attend le moins. Je sais que si je fais certains comportement je vais étouffer ma c" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous passez noel sans vos enfants? luc tou seul, malade tete mé famille gentille come papa maman * donné luc ordinateur noel EN SAVOIR
  • Disparaître de la vie d'un manipulateur pour rompre , qu'en pensez-vous? et comment faire? sachant qu'il me harcèle EN SAVOIR
  • Que pensez-vous de l'hétérosexualité? Sans commentaire évidemment!!
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Régime cétogène : dites ADIEU à votre GRAISSE ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article