Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Willie Charlton

Willie Charlton

Belle mère ou marâtre?

j'ai une belle fille de 4 ans
en discutant avec une amie ( fille de divorcés) je disais que ça allait dur de trouver un équilibre, de participer à son éducation sans la faire
elle me disait que je ne devais en aucun cas participer, lui demander de se laver les mains, se brosser les dents ou mettre au clair avec ma belle fille certaines règles de vie
en gros que je n'avais rien à dire, jamais
qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




- si vous vivez sous le même toit?.il y a des règles à respecter.c'est valable pour tout le monde.l'hygiène, la politesse, le respect.etc
je trouve ça complètement con!
si elle vit sous ton toit elle doit respecter tes règles c'est tout
si tu ne lui dis jamais rien elle va croire que tu te fous complètement d'elle et ça va être une vraie cata
elle ne fera que des conneries pour attirer ton attention
c'est une chose que tu dois mettre au point avec son père : j'accepte ta fille chez moi, car elle est ta fille, mais elle doit obéir à mes règles et bien mettre les choses au point avec la petite aussi
c'est un peu comme quand on va chez papy et mamie : à la maison il y a des règles et là-bas aussi, tu dois les suivre.
salut!
pas de marâtre ,ni de belle mère mais seulement de maman voila ce qu'on m'a appris par un vieux sage du village de mon père. car toute fille a toujours a apprendre chez une femme et surtout si c'est la femme a son père.
et n,oublie pas que ta maman est aussi dans la même situation.
J'ai été une belle mère, bon ca tout le monde le sait, et ça se passait bien, il faut que la petite comprenne que tu n'es pas sa maman mais que tu es un adulte et qu'elle doit t'obéir au meme titre qu'elle le fait avec son père, tu as le droit d'avoir des règles. Moi par exemple je lui donnais des ordres, le tout est d'etre cohérent, et l'enfant ne rejette pas les ordres ou les règles à partir du moment ou tu es cohérent, et que tu explique. Les parents ne sont pas pires que les parents, et ne sont pas plus mal vu, c'est le fait qu'ils ne savent pas comment s'y prendre, souvent ils paniquent, n'osent pas approché l'enfant, ou donnent un ordre et puis l'annulent pour pas froisser le petit!
Ma Lutine, si tu veux un conseil soit toi-meme, ca se passera bien, peu importe l'age. Si tu es sincère avec elle, elle le ressentira, et tout ira bien.
elle ne t'accepteras pas aussi facilement, et dans sa tète elle se dit, une inconnue débarque chez nous et elle veux me donner des ordres ou des leçons ah non, une inconnue qui veux remplacer ma maman, mais je pense qu'il faut l'aider, la regarder faire, la corriger de temps a autres, lui donner des idées même si elle ne les accepte pas, et avec le temps peut être qu'elle de son cote
essaiera de faire un effort de se faire aider!@ une marâtre c'est une mauvaise belle mère, par contre toi sois une belle mère.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Je mange très peu mais je n'arrive pas à maigrir Afin de maigrir, il faut bien evidemment reduire son apport calorique. Mais si vous ne mangez pas suffisamment, l'effet inverse va se produire. Decouvrez pourquoi. Quoi de plus decourageant quand on suit un regime a la lettre que de s'aperc
  • Protéine Pour Maigrir Meilleure réponse: viandes, poissons, blancs de poulets, oeufs, yaourts et fromage blanc a 0%, lapin.. voilà des protéines naturelles qui font maigrir. Pour plus d'informations sur les compléments alimentaires et vitamines
  • Psychologue.net
  • Avis Addition Concentre Eclat de Clarins . C?est assurement la nouveaute du mois de mars qui m?a excitee le plus dans le fabuleux monde des cosmetiques ! En France, je crois que le produit est disponiblell? Notre avis complet sur l'autobronzant addition concentre eclat de clarins ! Poi
  • Qu'est rhédibitoire lors d'un premier rendez-vous? quelle faute de mauvais goût me ferait renvoyer immédiatement dans mes foyers dès la première heure de la rencontre? Que dois je éviter à tout pris si je ne veux pas vous déplaire sur le champ?
  • Comment lui prouver mes sentimnt? "en fait g po vraimnt de problem ms je veu juste lui faire plaisir c tt!" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir es ce que quand un gars est jaloux sa veut dire? "Es ce que quand un gars est jaloux sa veut dire qu'il a des sentiments,je veux dire par exemple il y a un gars à ce qu'il m'a dit me kiffer(on ne sort pas ensemble on est juste amis) et quand je parle et que je souris à un autre gars il change d'en" EN SAVOIR PLUS
  • voui, si tu ne les coupent pas, afin qu'elles puissent vivrent avec leurs racines, et ne pas faner hors de leur jardin!je ferme les yeux, et 'imagine un joli champ de blé avec de jolis tâches rouges, se sont des coquelicots, ce qu'ils sont beaux!mer Est-ce qu'une huître peut aimer les fleurs venant d'un chat?
  • mon ami qui habite la suisse veut que je le rejoingne en vue de nous marier.mais il veut seulement me fournir les documents de voyage et moi je m'occuperais de tous les frais de voyage (billet, visas.)?est-ce normal, d'autant plus que je ne touche p Il veut que je règle tous les frais de voyage.n'exagère t-il pas un peu?
  • Qu'aimez-vous emporter en souvenir de chez votre conquête d'un soir? Argent? Sous-vêtements? DVD? Une sorte de "trophée", si vous voulez, en souvenir de cette chevauchée sauvage et ardente où vous avez finalement eu raison de la résistance de votre partenaire et l'avez laissé(e) sur les rotules.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
TOP 5 BRÛLES GRAISSES NATURELS - SÈCHE EXTRÊME du GRAS DU VENTRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article