Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Willie Charlton

Willie Charlton

Je sors en boite ce WE, on est un groupe d'un site de rencontres amicales, j'ai repéré un mec qui me?

. plait grave (j'ai vu sa photo) qui sort aussi avec nous et comme c'est pas Meetic mais 1 site de rencontres amicales, j'ai peur de manifester une attirance (genre le regarder longuement) ou tenter une drague (je sais pas trop comment faire dans ce cas-là) alors qu'il a déjà quelqu'un. d'un autre coté, y'a pas mal de célibataires sur ce site
Avant la boite on va tous dans un café. pour soit-disant faire connaissance (oui car on se connait pas forcément) mais ca arrive que des personnes restent plutot dans leurs coins (ca m'arrive parfois car je suis souvent la plus jeune)
Il est de très loin le plus beau de la sortie alors si je lui parle, j'ai peur que les autres grillent qu'il m'intéresse.
Comment faire pour qu'i me remarque et comment savoir s'il est célibataire? Sur le site y'a un système de messagerie, je pourrais éventuellement lui envoyer un message après la sortie. mais bon. j'ai pas envie de me prendre un vent! EN SAVOIR PLUS >>>




et bien bonne chance pour tout et pour le reste , amuse toi bien
Soit toi même
Reste comme tu es et tout ira bien.
Faut pas se mettre la pression, il faut apprendre à mieux le connaître, une photo c'est un peu maigre. donc il faudra voir si il t'intéresse toujours une fois qu'il a ouvert la bouche!
Sois naturelle, cherche à savoir qui il est et puis les choses qui doivent se faire se feront!
faut y aller pas par pas mais faut que tu te lances quand même sinon je ne le sauras jamais xD

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La sélection minceur Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Ebay.nl Leve vitre espace 4 d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Leve vitre espace 4 sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. La mayor seleccion de Elevalunas para Renault Espace IV a los precios mas ase
  • cuisses Pour deloger les capitons, il faut aussi veiller au contenu de son assiette. En vedette contre la cellulite : les nutriments qui ameliorent le retour veineux, drainent, favorisent le destockage et entretiennent les muscles. Vous souhaitez perdre du p
  • No2ctuelle creme resurfacante detox nuit • Galerie .Sothys, a world of extremely refined emotions and sensuality, a legendary name that represents excellence and prestige in beauty salons and spas all over the world. Un monde de luxe, un monde a part…
  • Dans quel état d'âme êtes-vous je le jour de noel? BONNE SOIREE!!
  • Quel est pour vous la chose la plus romantique? "Une soirée, passée à voir l'amour se lire sur son visage.Rien de plus ne me fait craquer, je n'ai plus besoin ni de mots, ni de gestes, maintenant je sais ou je devais chercher.Un moment romantique est par nature celui ou l'amour s'exprime dans sa p" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Si vous devez choisir entre l'amour et la santé, que choisiriez vous, je suis désolé? la santé et tout le reste vient automatiquement EN SAVOIR
  • Est-ce que l'amour et la fidélité sont plus séparés chez les couples gays que chez les couples hétéros? "Cette question n'est en rien homophobe et je ne veux pas non plus de réponses 'bibliques', merci. C'est juste que dans les livres (genre Chroniques de San Franscico° ou les films et séries (genre 6 feet under), les couples gays appaissent souvent 'l" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
COMMENT MANGER le MATIN : PETIT DEJEUNER PARFAIT | JIANG COACHING

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article