Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Willie Charlton

Willie Charlton

La beauté extreme peut-elle nous faire mal dans un sens?

Oui quand on est Batta. EN SAVOIR PLUS >>>




pe etre on pe voir ca comme ca
En effet,il m' a été donné de discuter avec une très très belle femme et qui m'a raconté tous les problèmes qu'elle a rencontrés à cause de sa beauté extrême. Pour comble de malheur,elle était l'épouse d'un conducteur chez un riche. Ce dernier qui est allé jusqu'à offrir un appartement à cette femme contre une passe dans la même maison. Mais,grâce à sa fidélité la femme s'est refusée à cet homme et par la suite,son maris fût révoqué. Mais le puissant leur enfin de compte offert une occasion d'avoir une maison à eu et de mener une vie descente.
oui >l`odorat quand on ne se lave jamais le q!!
dans ce Qas, tourne toi, tu auras moins mal l'autre Qôté!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 8 Trucs De Coureurs Pour Maigrir . La course a pied est-elle efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire la course a pied, le running, le footing ou le jogging pour maigrir et perdre du poids ?. Quelques kilos a perdre et aucune envie de vous enfe
  • A quel âge bébé ne fait plus de sieste Mois apres mois, les besoins de sommeil de bebe evoluent? et le rythme de ses siestes aussi. Decryptage de ses phases de repos au fil de l?evolution de votre bebe?!.Cette maman se demande si sa petite fille de 10 mois dort assez et si son sommeil est
  • Scanner et traducteur Imaginez un peu : vous etes en vacances au Japon et votre guide touristique vous a chaudement recommande d?aller dejeuner dans ce petit restaurant. Quelles sont les applis indispensables pour partir au Japon et pouvoir communiquer en langue japonaise
  • mensurations La star de télé-réalité révèle qu'elle continue de perdre du poids par une photo sexy sur Instagram. Depuis quelques jours, Kim Kardashian poste chaque matin une photo de ses pieds sur la balance. Fiere d
  • J'ai l'esprit joueur et enthousiaste, mais là je suis un peu désorientée? Comment entamer un jeu de séduction (déjà rendu possible)? je sens que c'est à moi de le mener, mais. comment ça se passe pour vous? comment faire durer et augmenter l'ambiguité? ce petit chassé-croisé ou on sent qu'on plait, sans intervenir tout de EN SAVOIR
  • Offrez vous des fleurs?de quelle couleur? je suis bi et je suis en plein kif sur une autre femme(qui est bi et que je connais) jaimerai lui offrir des fleurs; comment va t elle le prendre?quelle couleur de fleur lui prendre?rose ou autre.
  • Je l'ait finalment fais la S.D.M? grace a vos conseils jai pu le faire et je voulai vous dire mercI!!! cestais vraiment bien et jai vraiment pris mon pied jai pas eu mal du tout au contraire jai eu plus de peur que de mal et a tous ceux qui mont donner de bon conseil de vrai pas le
  • Pourquoi se détache t'il? "voilà j'ai rencontré un homme il y a 1 mois environ, jusqu'ici tout se passait bien (même plutôt fusionnel), ce WE il m'a emmené en Isère la région d'ou il vient. tout ce passait bien.Pdt le WE j'ai appris que mon gd père n'allait pas bien et cela m" EN SAVOIR PLUS
  • Question Zen du jour combien de temps macerer dans le pinard un Bamboo pour qu'il devienne Sushi? je dois dire que je m'en fous de vos reponses je ne les lirai pas!Sachez aussi que mes contacts je les ai choisis pour leur honneté! La Bamboo est la pire des pire dans des accusations qui ne tiennent pas debout , je n'ai jamis mis un abus ,ni un po
  • Reservé aux filles? "vous préférées une longue et grosse ou une 17/4 comme moi?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Decouverte du vélo électrique pliable VTT Samebike LO26 (en francais)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article